Double papillotte de Pâques

Publié le par scrapnathstampinup

coucou !!!

Alors je viens aujourd'hui vous montrer une petite douceur réalisée pour l'instit de mon loulou pour les Pâques !

J'ai réalisé une double papillotte avec le poinçon pour big shot papillotte dans du papier cartonné wasabi insoumi !

Pourquoi double ? on y met plus de petits oeufs lol !!

 

pour cacher la jonction entre les deux j'y ai mis un papier cartonné blanc préalablement embossé à la big shot avec le pochoir d'embossage papier d'époque.

 

et toujours mes petits lapins colorisés au pinceau à eau et marqueurs stampin'up!  ;)

 

place aux photos :

IMGP9924.JPG

 

IMGP9926.JPG

 

IMGP9932.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super jolie<br /> bonne continuation<br /> bon week end<br /> <br /> Netty
Répondre
Z
kikou,<br /> <br /> super sympa le gros berlingot idée à garder
Répondre
A
Nath, elle est vraiment superbe, tu peux être fière de ta réalisation. Je suis sûre que l'instit de ton fiston va être contente de recevoir ta création.
Répondre
S
<br /> <br /> oui très contente l'instit !! elle m'a posé plein de question et bien évidemment c'est la big shot qui a fait la plupart du boulot !! je vais aller lui faire une démo lol pour l'école ils<br /> seraient heureux les loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
rhoooooooooooo mais que c'est beau tout ca :)<br /> j'adore j'veux la meme chose!!!! avec pleins de petit noeuf dedans hihi.
Répondre
S
<br /> <br /> lol ma yaya !<br /> <br /> <br /> <br />