deux petites cartounettes

Publié le par scrapnathstampinup

Bonsoir !!

et oui me voilà ...

juste un petit passage éclair pour vous montrer deux petites cartounettes réaliser pfffiou y'a au moins 1 mois !!

Le scrap est de coté et tout le matos en carton ... déménagement oblige ....

d'ici 1 mois je pense que tout sera rentré dans l'ordre !

 

en tout cas voilà mes deux petites cartes avec un set de tampons que j'aime beaucoup pour réaliser des cartes masculines par exemple

IMGP2091.JPG

IMGP2093.JPG

à très vite !

 

nath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est superbe, bravo à vous et bonne continuation ^^
Répondre
M
très jolie et masculine à la fois ,bisous
Répondre
S
magnifique comme d'hab !!!
Répondre
H
superbes cartes ma belle<br /> et effectivement il est super beau ce set de tampon.<br /> gros bisous miss et bon emmenagement dans ta nouvelle maison
Répondre
S
wahouuuuuuuuu elles sont super cholies !!!!<br /> scrapbizouilles ma poule ♥♥♥
Répondre