Build a blossom

Publié le par scrapnathstampinup

Bonjour à toutes !!
Pas de carte ou autre aujourd'hui juste un petit essai ...
J'ai reçu ce matin mon cadeau Stampin'up ! pour me féliciter d'avoir recruter une filleule pendant mon stampin'start !
et je me suis choisie ce set de tampons, dès que je le peux je m'offre la perfo afin de ne pas tout découper à la main hihi !
Voilà donc une jolie fleur ;)

 

IMGP0018.JPG

 

IMGP0019.JPG

 

elle vous tente ? n'hésitez pas à me contacter je pourrais vous aider à vous procurer de quoi la réaliser !
je vous montrerais bientôt cette même fleur sur une jolie carte :=)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa comme rendu!! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cécé !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
sympa ta fleur
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zazoux !<br /> <br /> <br /> <br />