atelier de Lundi

Publié le par scrapnathstampinup

Petit coucou pour vous montrer les réalisations de mes clientes de lundi après midi.

3 Dames très gentilles et très douées :)

elles souhaitaient un projet avec photo mais aussi et surtout de l'embossage et des techniques pour réaliser ses papiers à l'aide d'encres et de tampons car elles pratiquent le cartonnage. (elles font de vraies merveilles qui me tentent bien lol )

 

Voilà leurs réalisations :

le 1er tout en bleu turquoise et bleu balkans sur papier cartonné très vanille. avec papier cartonné brune dune pour les papillons embosslits et le ruban.

IMGP9563.JPG

IMGP9564.JPG

IMGP9565.JPG

le 2nd tout en brune dune sur papier cartonné très vanille .

IMGP9566.JPG

IMGP9567.JPG

IMGP9568.JPG

et le 3e en galante glycine et melon mambo sur papier très vanille toujours :

IMGP9569.JPG

IMGP9570.JPG

IMGP9571.JPG

et voilà ! je trouve qu'elles ontr très bien travaillé !

Mon hôtesse s'est offerte la big shot pour son association de cartonnage et a pu profiter de 40 euros de cadeaux dans le catalogue !

 

je reviens vous montrer le mien dans un autre poste je dois le prendre en photo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis ,les trois ,félicitations à ces dames
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />